Le déménagement avec ERDF

Aborder le déménagement avec légèreté

Un déménagement est souvent source d’angoisse et de crainte concernant la page de votre vie que vous êtes en train d’écrire, mais aujourd’hui les démarches concernant l’énergie, sont simplifiés. Vous allez pouvoir aborder votre déménagement plus sereinement !

Le déménagement ERDF vous permet d’effectuer l’arrêt de votre service dans votre foyer et la mise en service de l’électricité dans votre nouvelle demeure.

Pour ce faire, vous devez faire des démarches simples :

1) Avant votre déménagement, dans une moyenne de quinze jours, vous devrez contacter votre fournisseur afin de souscrire un contrat pour votre nouveau logement. Ce laps de temps d’une quinzaine de jours vous permettra d’avoir de l’électricité dès votre entrée dans votre nouveau foyer.

2) Dans un même temps, vous pouvez anticiper en résiliant votre contrat actuel, pour la date prévue du déménagement.

3) Cela étant fait, il ne vous reste plus qu’à attendre le jour de votre déménagement pour communiquer à votre fournisseur le relevé des compteurs, à la fois de l’ancien logement et du nouveau.

Ces démarches sont gratuites et sans condition.

Quelles démarches ?

Souscription d’un nouveau contrat

Les démarches du déménagement ERDF permettent d’accéder rapidement et simplement à l’électricité. Pour ce faire, vous allez devoir vous munir simplement du numéro de compteur ainsi que son relevé. Ces informations sont généralement inscrites sur votre état des lieux. Vous devrez également fournir l’adresse précise du logement, ainsi qu’un RIB dans le cas où vous souhaitez que votre fournisseur effectue des prélèvements.

Résilier votre contrat actuel

De la même manière, vous devrez fournir votre numéro client, votre relevé de compteur, ainsi qu’un RIB. De ce fait, par téléphone ou en ligne, vous pourrez décider d’une date de clôture de votre contrat.

Finaliser votre déménagement ERDF

Le jour de votre déménagement, contacter votre fournisseur pour lui transmettre les relevés de compteurs. Cela vous permettra de payer seulement la somme que vous devez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *